dimanche 8 avril 2012

Enfin de retour....

Ça y est, j'ai enfin un peu de temps pour moi....alors, qu'est-ce que je fais? Je bricoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Eh oui!!!! Mais avant de me lancer dans ma nouvelle collection d'été,j'avais juste envie de vous montrer un de mes trucs concernant le rangement. 
  
 Alors,  est-ce que ceci vous rappelle quelque chose?????


 He oui....un bon vieux rac à épice qui tourne sur lui même!!! Imaginez vous dont qu' une de mes amies s'en débarrassait!!! J'en ai donc profiter pour le récupérer! Et voilà le résultat!!!


Vous savez toutes ces petites perles, attaches parisiennes et petits objets décoratifs que l'on achète pour agrémenter nos cartes...ils se retrouvent toujours éparpaillés un peu partout...même si je les plaçait dans des petits contenant, je les perdait!! J'ai donc décidé de me servir de ce beau petit rac à épice qui se tourne très facilement pour y ranger tous ces petits objets. Enfin, ils sont tous ranger au même endroit et je ne m'y perds plus!!!  Plus ordonné, plus propre et plus pratique!!! Quelle merveille!!  Nest-ce pas????Alors, est-ce que ça vous donne de bonnes idées à vous aussi???  Partagez les moi!!! 
                      Au plaisir!!!                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire