lundi 5 mars 2012

Un petit coucou!!!

Oui, je sais, je vous ai délaissé un peu!! J'en suis désolée...prise avec le retour à l'école, les rendez-vous, la réorganisation de mon horaire, la confection de t-shirt et les cartes du Y des femmes, je suis vraiment occupée...mais il n'y a aucune raisons assez bonne pour délaisser ce blog qui me tient à coeur.

Depuis mon dernier post, j'ai eu une journée scrapbook avec une amie et que de plaisir que nous avons eu. Je me suis relancée dans des projets anciens pour lui montrer comment faire et j'ai vraiment aimé. Je me suis fier aux tutoriels que j'avais reçu par l'intermédiaire de club technique et cours suivi dans le passé. Je crois aussi que Martine a bien aimé!!! Des photos viendront en temps et lieux.

D'ici là, je tenterai de vous revenir le plus tôt possible avec de nouveaux trucs...entr'autre, un rangement génial pour les minis objets.

À bientôt!!

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire