samedi 14 avril 2012

Floralie

À l'école, j'ai commencé à offrir des cartes de Bonne fêtes aux filles qui étudient avec moi!! Je trouve toujours que cette pensée est une belle attention lors de cette occasion. Même si ce n'est pas un cadeau, ça fait toujours plaisir de savoir que des gens y ont pensé. Alors voici la carte que je vais offrir prochainement. Et c'est loin d'être une surprise...imaginez vous dont que ma chère Susie avec deux S, a vraiment choisie SA carte!!! Alors, je n'ai pas vraiment le choix!!!! 

Je sais que ces couleurs sont très foncé, mais j'aime vraiment travailler avec le noir, le gris, le mauve et le blanc. Pas toujours ensemble mais pour cette fois-ci, je trouve que ces couleurs s'agencent bien. J'ai aussi utilisé une belle fleur en soie que j'ai choisi de garder dans sa teinte naturelle. ET j'ai utilisé ma super amie la gaufreuse pour donner un peu de texture!!! Une minie demie-perle à été ajouté sur les superpositions de fleurs de soi  et de cartons!!  Je me suis vraiment amusé!!!

Alors ma chère Susie, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSIARE!!!!  Et beaucoup de Bonheur!! xxxx

2 commentaires:

  1. C'est pas du hasard le fait que ces cartes sont belles, leurs conceptrice est aussi belle que sa création..
    Tu es sur le bon chemin donc FONCE et c'est un Ordre :)

    RépondreSupprimer
  2. Une foi qu'on a apprécier vos talents je pense qu'avoir ce plaisir de découvrir vos nouveauté nous reviens de droit maintenant.

    Alors où sont vos nouvelles créations, on attend toujours, bon courage et bon continuation.

    RépondreSupprimer