samedi 14 avril 2012

Carte de remerciement professionnel


Oufffffffffff!!! Je viens de livrer un contrat de cartes!! Je devais créer une carte de remerciement qui ne faisait pas trop féminin ni trop masculin, dans les couleur du logo de leur compagnie. Mon client offrait ces cartes à ses représentant pour les remercier de leur beau travail pour leur année 2011. Ce ne fût pas très évident puisque je ne travaille JAMAIS avec ces couleurs.Un peu stressée mais je pense que ce fût bien réussi!! Je le remercie grandement pour cet encouragement et cette belle confiance qu'il m'accorde!!!

1 commentaire:

  1. Cette carte ne peux en aucun cas être plus professionnel qu'elle l'est. c'est un médaille mais de la forme d'une carte.
    j’apprécie beaucoup.

    Mon anniversaire est le 27 Aout mon adresse c'est Bir Errmal Menzel Jemil 7080 Tunisie.

    RépondreSupprimer